Développée avec notre team rider Jalou Langeree, la Gem Jalou possède le même cadre Roven composite Bionic Core que la Majestic, mais avec une forme féminine spécialisée pour les femmes. Avec des bords en néoprène souple, Knitflex et Fix Foam, le harnais vous donnera tout le confort qui le rendra idéal pour le wave riding. La Gem est équipée d'un système intelligent de ceinture Battle 2.0 avec Flexcovers et d'une poche à clés 2.0.
Caractèristiques :
Bionic Core Frame Le Bionic Core Frame est rigide dans le sens horizontal, mais il est toujours capable de se tordre et de suivre votre corps. Le composite de carbone renforce la rigidité pour les conditions les plus extrêmes.
Mousse Fix FOAM Cette mousse est moulée pour s'adapter parfaitement à la partie inférieure de votre corps et vous offrir un maximum de confort pendant la conduite.
Bords en néoprène souple Le néoprène souple empêche les éruptions cutanées lors de la navigation sur peau nue contre les bords du harnais, et crée également un ajustement plus étroit et plus confortable.
Flexcovers avec poche intégrée pour couteau de sécurité Le flexcover est conçu pour ranger les sangles excessives qui, autrement, risqueraient de s'éparpiller pendant la session. Derrière la housse se trouve une poche cachée pour un couteau qui vous permettra de vous sortir de toute situation délicate.
Leash eye adaptatif 2.0 inclus La sécurité avant tout ! Grâce à l'Sillet adaptatif pour leash, vous pouvez attacher votre leash de sécurité à la sangle avant de votre harnais, ce qui est la position la plus sûre puisqu'il est toujours à portée de main lorsque les choses tournent mal.
- Battle belt
Avis client
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Êtes-vous certain de vouloir signaler ce commentaire ?
Signalement envoyé
Votre signalement a bien été soumis et sera examiné par un modérateur.
Votre signalement ne peut pas être envoyé
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre commentaire a bien été enregistré. Il sera publié dès qu'un modérateur l'aura approuvé.